top of page
  • mironattmakeup

Unboxing Calendrier de l'avent ACTION Spa Excusives (soins)

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !


On ce retrouve aujourd'hui pour l'unboxing du calendrier de l'avent de chez SPA Exclusives que l'on peut retrouver dans le magasin Action.


Dans le dernier article je vous ai fait l'unboxing du calendrier de l'avent Max & More spécial maquillage et aujourd'hui je ce sera celui spécial soins.


J'ai acheté ce calendrier aux alentours de 9 €.


Allez on commence tout de suite ! ( Pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qu'il y a dans ce calendrier, fermer tout de suite cette page car je vais dévoiler ce qu'il y a à l'intérieur).







Case numéro 1 :



Dans cette première case nous avons une crème pour les mains de la gamme The Freedom of Tanchôzuru.

Elle fait 50 ml.



Case numéro 2 :



C'est une bombe pour le bain mauve mais je serais incapable de vous décrire l'odeur et je pense que c'est de la gamme The freedom of tanchôzuru, donc la même odeur.



Case numéro 3 :


C'est une lotion pour le corps de la gamme Tribalicious Summer en format 50 ml.



Case numéro 4 :





C'est une serviette pour le visage compressée, je ne l'ai pas ouverte car je ne vais pas l'utiliser tout de suite et je ne veux pas la salir.



Case numéro 5 :



C'est une bombe de bain qui, je pense est dans la gamme Tribalicious Summer.



Case numéro 6 :




C'est un gommage pour le corps et l'odeur sent vraiment super bon.



Case numéro 7 :



C'est une petite pince pour les cheveux noire.



Case numéro 8 :



C'est un gel douche de la gamme Tribalicious Summer et il fait 50 ml.



Case numéro 9 :



Ce sont des sels de bain et dans le sachet il y a 40 g.



Case numéro 10 :



C'est un petit coupe ongles gris et rouge.



Case numéro 11 :



Ce sont des perles de bain de la gamme The freedom of tanchôzuru et le sachet

fait 40 g.



Case numéro 12 :



Ce sont deux séparateurs d'orteils violet.



Case numéro 13 :




C'est un gloss pour les lèvres transparent avec des paillettes grises et il fait 3 ml.



Case numéro 14 :



C'est un bandeau de maquillage blanc avec des petites oreilles.



Case numéro 15 :



C'est un nettoyant pour le visage en format 30 ml.



Case numéro 16 :



C'est une fleur de douche rouge.



Case numéro 17 :



C'est une toute petite trousse de maquillage.



Case numéro 18 :



C'est un après-shampoing de la gamme Tribalicious Summer et il est en format 30 ml.



Case numéro 19 :



C'est une brume corporelle de la gamme The freedom of Tanchôzuru et elle fait 30 ml.



Case numéro 20 :




C'est un bloc polissoir 4 faces pour les ongles.



Case numéro 21 :




C'est un beurre corporel de la gamme The freedom of Tanchôzuru et en format de 50 ml.



Case numéro 22 :




C'est une crème de jour en format 50 ml.



Case numéro 23 :



C'est un gel douche en format 50 ml.




Et la dernière case, la numéro 24 :



C'est un shampoing de la gamme Tribalicious Summer et il est en format 30 ml.



Et voilà on en a fini avec ce calendrier de l'avent !


Est-ce que vous l'avez acheté et qu'est-ce que vous en avez pensé ?


Honnêtement pour le prix c'est très bien puis je ne connais aucun produit donc ça va me permettre de tester.


J'espère que cet article vous aura plu, je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt !

280 vues0 commentaire
entete wix 1.jpg
bottom of page