top of page
  • mironattmakeup

UNBOXING Calendrier de l'avent : MAX & MORE MAKE UP (ACTION)

Hey ! J'espère que vous allez bien !


On ce retrouve aujourd'hui pour l'unboxing du calendrier de l'avent de chez Max & More (marque que l'on retrouve chez Action).


J'ai acheté ce calendrier spécial maquillage et celui spécial soin ou je vous ferais un article dessus très prochainement !


Je n'ai plus le ticket de caisse mais il me semble que j'ai acheté ce calendrier aux alentours de 15 €.





Le packaging de ce calendrier est juste magnifique, franchement je suis fan !


Les couleurs sont jolies, l'écriture aussi puis parlons des cases, ce sont des boites toutes mignonnes et c'est tellement plus pratique que les calendriers de l'avent basique ou on ruine sa manucure et ses doigts pour sortir le produit.



Allez on commence tout de suite l'unboxing de ce calendrier !



Boite numéro 1 :







C'est un crayon pour les lèvres rouge en teinte 317 Scarlett Red et il fait 1,2 g.



Boite numéro 2 :




Je ne sais pas du tout comment ça s'appelle mais c'est pour aider à faire ses sourcils.

Il y en a trois, deux qui s'appellent Curved Arch et l'autre qui s'appelle Structured Arch.



Boite numéro 3 :







C'est un Lip Balm en teinte 346 Voluptuous, c'est un vieux rose brillant mais très opaque.



Boite numéro 4 :









C'est un rouge à lèvres matte qui est rouge assez foncé, en teinte 317 Scarlett Red donc c'est la même teinte que le crayon pour les lèvres.




Boite numéro 5 :







C'est un highlighter en pipette en teinte 138 Dreamcatcher et au format de 10 ml.



Boite numéro 6 :






C'est une poudre bronzante matte en teinte 150 La Heat et elle fait 12 g.



Boite numéro 7 :




C'est un vernis à ongles rouge foncé avec des petites paillettes en teinte 422 Ruby Slippers et en format 5 ml.



Boite numéro 8 :





C'est un duo stick contour en teinte 170 Light Tan et fait 5 g. Les couleurs sont assez claires.



Boite numéro 9 :



Ce sont des autocollants en forme d'étoiles de couleur or, pour les ongles je pense.



Boite numéro 10 :






C'est un vernis à ongles avec des paillettes, en teinte 427 Rose Champagne et au format de 5 ml.



Boite numéro 11 :




C'est un petit miroir rectangulaire noir.



Boite numéro 12 :







C'est une laque à lèvres métallique d'une couleur marron, elle est très opaque et c'est la teinte 367 Heartless, en format 7,5 ml.



Boite numéro 13 :





C'est un rouge à lèvres matte, c'est un mauve/marron.

La teinte est 302 Rusty Rose et il contient 3,5 g.



Boite numéro 14 :




C'est un crayon noir pour les yeux qui est agréable et crémeux et il est au format de 1,2 g.



Boite numéro 15 :




C'est un crayon pour les lèvres et c'est la même teinte (302 Rusty Rose) que le dernier rouge à lèvres et il fait 1,2g.



Boite numéro 16 :




C'est un mascara, le High Definition Sculpt& Volume.

La brosse me fait penser à celle du Better Than Sex de chez Too Faced.

C'est un mascara noir et il contient 10 ml.



Boite numéro 17 :




C'est un magnifique crayon pour les yeux qui est un bleu pailleté et qui fait 1,2 g.



Boite numéro 18 :


C'est une petite pince à épiler.



Boite numéro 19 :





C'est un baume à lèvres rouge très vif, il contient 0,8g.

Je vous ai fait un swatch c'est celui à côté du crayon bleu.



Boite numéro 20 :




C'est un vernis de couleur jaune or avec des paillettes, sur la photo le jaune ne ressort pas bien.

Il est en teinte 419 Golden Sunrise et il fait 5 ml.



Boite numéro 21 :





C'est un eye liner en gel accompagné de son crayon.

Il est en teinte 201 Black et il fait 2 g.



Boite numéro 22 :





C'est une palette de fards à paupières qui s'appelle True Shades 615 Hypnotic Earth .

Les couleurs sont très jolies et la pigmentation est vraiment pas mal.



Boite numéro 23 :




C'est une petite palette pour les sourcils en teinte 221 light/medium, mais les teintes sont quand même très claire.


Et la dernière boite, la numéro 24 :





Et pour finir nous avons une petite palette pour les yeux de 4 fards à paupières.

Donc c'est la palette 624 Night garden, les couleurs sont très sympas pour les fêtes de fin d'année.



Et voilà c'est fini pour le calendrier de l'avent Max & More de chez action spécial Make up, moi je ne connais pratiquement pas le maquillage action du coup j'ai hâte de tout tester et voir ce que cela donne ! Après pour le prix, ce calendrier est vraiment sympa !


J'espère que cet article vous aura plu, est-ce que vous avez envie de l'acheter ?

Je pense qu'il doit y être encore !


Je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt !

248 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
entete wix 1.jpg
bottom of page