top of page
  • mironattmakeup

UNBOXING Calendrier de l'avent CLINIQUE

Hey !


J'espère que vous allez tous très bien, on ce retrouve pour un Unboxing du calendrier de l'avent de chez Clinique.


Je l'ai acheté chez Sephora et il est au prix de 92 €.


ATTENTION SPOILER :

Pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qu'il y a dans le calendrier de l'avent clinique je ne vous conseille pas de regarder cet article !


Le calendrier de l'avent Clinique :




Bon, je pense qu'on est d'accord, rien à voir avec le thème de Noël !


Mais je trouve ce calendrier super joli, j'adore la couleur, il est simple et il est composé de boites et ça c'est génial !


Il y a dedans 24 boites.



Allez on ne va pas attendre plus longtemps et on commence avec la première boite !




Boite numéro 1 :




C'est un exfoliant nettoyant énergisant 2 en 1 et il est au format de 30 ml.




Boite numéro 2 :




C'est un soin pour les yeux défatiguant et il est au format de 7 ml.



Boite numéro 3 :





C'est un stylo dessin des yeux intense en teinte 09 Intense Ebony.



Boite numéro 4 :




C'est un démaquillant facile pour les yeux et les lèvres de la gamme Take Of The Day et il est au format de 30ml.



Boite numéro 5 :




C'est une crème réparatrice action sur mesure pour la nuit et elle est au format de 7 ml.



Boite numéro 6 :




C'est un blush corail/rosé avec des irisés et le nom de la teinte est : precious posy.

Le blush fait 1g.



Boite numéro 7 :




C'est un pinceau je suppose pour le blush vu que c'est ce qu'il y avait juste avant mais je le trouve assez dur pour appliquer de blush je suis pas sure que ce soit facile.



Boite numéro 8 :




C'est une crème gommante quotidienne qui se rince à l'eau et elle est au format de 30 ml.



Boite numéro 9 :




C'est un soin auto- réhydratant 72 h de la gamme Moisture Surge et il est au format de 30 ml.



Boite numéro 10 :




C'est un soin pour les yeux anti-poches et anti-cernes et il est au format de 5 ml.



Boite numéro 11 :




C'est une crème pour les mains et pour les cuticules Pur Confort et elle est au format de 30 ml.



Boite numéro 12 :





C'est un mascara extension visible et formule longue tenue en teinte 01 Black Onyx et il est au format de 2,5 ml.



Boite numéro 13 :



C'est un savon doux pour le visage liquide pour les peaux sèches à mixtes et il est au format de 30 ml. (étape 1/3)



Boite numéro 14 :




C'est une lotion exfoliante pour le matin et le soir pour les peaux sèches à mixtes en format de 60 ml. (étape 2/3)



Boite numéro 15 :




C'est une émulsion hydratante pour les peaux très sèches à mixtes et elle est au format de 30 ml. (étape 3/3)



Boite numéro 16 :





C'est un gloss teinté et la teinte c'est Black honey, un marron.



Boite numéro 17 :




C'est un hydratant concentré super activité de la gamme Moisture surge et il est en format 15 ml.



Boite numéro 18 :




Ce sont 3 poudres rénovatrices nettoyantes, à appliquer dans le creux de la main préalablement humidifiée en format de 5g.



Boite numéro 19 :




C'est une mousse hydro- démaquillante en format 15 ml.



Boite numéro 20 :




C'est un sérum concentré réparateur action sur mesure en format 7 ml.



Boite numéro 21 :




C'est un masque hydratant pour la nuit, pour tous types de peaux, de la gamme Moisture Surge et en format de 7 ml.



Boite numéro 22 :







C'est un rouge à lèvres rouge brillant en teinte 13 Love Pop. Ce rouge à lèvres contient une base.


Boite numéro 23 :





C'est un brillant à lèvres et un hydratant en teinte 11 Air Kiss.



Et la dernière boite, la 24 :





Et pour finir nous avons une eau de parfum qui sent tellement bon ! J'adore vraiment l'odeur, par contre je suis incapable de vous décrire l'odeur je suis nulle pour ça.



Et voilà on en a fini pour l'unboxing du calendrier de l'avent de chez Clinique !

Je suis contente du calendrier, on retrouve un peu de tout et ça permet de tester beaucoup de produits de leur marque !


Gros coup de cœur pour le parfum quand même !


Vous avez commandé quoi comme calendriers de l'avent ?

Et si vous voulez que je fasse l'unboxing d'un en particulier n'hésitez pas à me le dire !


Je vous fais des gros bisous et je vous dis à bientôt !

36 vues0 commentaire
entete wix 1.jpg
bottom of page