top of page
  • mironattmakeup

Unboxing Calendrier de l'avent : The Body Shop

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien !


On ce retrouve aujourd'hui pour un Unboxing du calendrier de l'avent de chez The Body Shop.


Et oui, l'été à peine fini et les calendriers de l'avent sont déjà là !


Moi ça ne me dérange pas du tout, j'aime tellement cette saison, il me tardait !


The Body shop propose 3 calendriers de l'avent :


- Le calendrier de l'avant découverte qui est au prix de 50 € et qui contient à l’intérieur 102,50 € de produit (celui que j'ai pris et que je vais vous montrer).

- Le calendrier de l'avent classique qui est au prix de 85 € et qui contient 150,50€ de produit.

- Le calendrier de l'avent Ultime qui est au prix de 120 € et qui contient 299 € de produit !


Allez on va commencer tout de suite mais juste avant, pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qu'il y a dans le calendrier de l'avent et qui veulent avoir la surprise je ne vous conseille pas de regarder cet article !




Calendrier de l'avent Découverte :






J'adore le packaging du calendrier qui est très chaleureux et qui est bien en rapport avec noël.


Dans ce calendrier il y a 24 cases et il me semble que dans les deux autres il y en a 25.

On va commencer tout de suite avec la première case !




Case numéro 1 :







C'est une crème pour les mains à la poire et qui est au format de 30 ml.



Case numéro 2 :







C'est une crème pour le corps au pamplemousse rose et est au format de 60 ml.



Case numéro 3 :






C'est une bombe pour le bain effervescente à la fraise et elle fait 28 g.



Case numéro 4 :






C'est un gel douche à la vanille et il est au format de 60 ml.



Case numéro 5 :






C'est une lime à ongles qui est plutôt grande.



Case numéro 6 :






C'est un beurre corporel à la poire et qui est au format de 50 ml.



Case numéro 7 :





C'est un beurre à lèvres au pamplemousse rose en format de 10 ml.



Case numéro 8 :







C'est un gommage pour le corps à la noix de coco et il est au format de 50 ml.



Case numéro 9 :






C'est un savon qui est au karité et qui fait 100 g.




Case numéro 10 :






C'est un gel douche à la rose qui est au format de 60 ml.



Case numéro 11 :







C'est une bombe pour le bain effervescente à la vanille et elle fait 28 g.




Case numéro 12 :







C'est un shampoing qui donne de la brillance à la fraise et il est au format de 60 ml.



Case numéro 13 :






C'est un après-shampoing pour la brillance à la fraise et qui est au format de 60 ml.



Case numéro 14 :






C'est une crème pour les mains à la mangue et au format de 30 ml.



Case numéro 15 :






Ce sont des gants pour le bain, à utiliser avec le gel douche pour une exfoliation en toute simplicité.



Case numéro 16 :






C'est un beurre à lèvres à la mangue et il est au format de 10 ml.



Case numéro 17 :






C'est une fleur de douche rouge.



Case numéro 18 :






C'est une crème de douche à la noix de coco et elle est au format de 60 ml.



Case numéro 19 :






C'est un lait corporel au musc blanc et il est au format de 60 ml.



Case numéro 20 :






C'est une bombe pour le bain effervescente à la mangue et elle fait 28g.



Case numéro 21 :






C'est un beurre pour les lèvres à la fraise et il est au format de 10 ml.



Case numéro 22 :






C'est un savon à la mangue et il fait 100g.


Case numéro 23 :






C'est une crème pour les mains à la noix de coco et elle est au format de 30 ml.



Et pour la dernière case, la numéro 24, nous avons :






C'est un beurre pour le corps au karité et il contient 50 ml.





Et voilà ce qu'il ce trouvait dans le calendrier de l'avent découverte de chez The Body Shop.


Je ne vous ai pas parlé des odeurs car je suis nulle pour décrire les odeurs mais tous les produits sentent terriblement bons c'est un bonheur !


Je suis contente de ce qu'il y avait dans ce calendrier, je ne suis pas déçue et j'ai hâte de tout tester !


Si vous voulez des retours sur des produits n'hésitez pas à me le demander je vous en ferais avec plaisir !


J'espère que cet unboxing vous aura plu.


Je vous fais des bisous et à bientôt !

15 vues0 commentaire
entete wix 1.jpg
bottom of page